Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir Mesdemoiselles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elegant

elegant


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 39

Bonsoir Mesdemoiselles... Empty
MessageSujet: Bonsoir Mesdemoiselles...   Bonsoir Mesdemoiselles... Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:22

Bonsoir à toutes (et tous (?))

Je ne sais pas si vous avez des garçons inscrits et si seulement vous les tolérez ici. Sachez que je suis moi-même un garçon.

Alors, comment me présenter brièvement ?

J'ai choisi mon pseudo car j'aime porter ma tenue d'Elegant Gothic Aristocrat, un style raffiné et sympa que j'apprécie beaucoup.

J'aime le Yuri mais il se trouve que, d'après mes observations, les gens n'en ont pas trop une bonne image. Ainsi, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise ici. Vos retours sur ma présentation seront déterminants je pense ! ^^
Dans la vie je suis hétéro et marié (sisi !! lol).

J'ai 26 ans j'habite Lyon et je suis un vrai fana du Japon. J'approfondirai ce point là ultérieurement si besoin.

J'espère découvrir des séries d'animes de Yuri que je ne connais pas (je suis totalement novice à ce sujet, mais les romances entre filles me plaisent beaucoup, je trouve ça délicat, magnifique et tellement idéaliste... <3 ) et j'espère sincèrement que vous ne me jugerez pas trop vite sous prétexte que je suis un garçon.

Au plaisir de vous lire très bientôt (en secret, ma chère épouse n'étant pas très à l'aise avec le Yuri, je viens ici "en cachette" pour le moment), il ne me reste qu'une chose à ajouter : Lily rocks !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
elegant

elegant


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 39

Bonsoir Mesdemoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdemoiselles...   Bonsoir Mesdemoiselles... Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:21

Personne ne me souhaite la bienvenue ?
T_T

Je n'ai pas non plus accès à certains topic (beaucoup). Je suppose que je dois attendre une validation.

@ très vite, je guette mon topic de présentation au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Bonsoir Mesdemoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdemoiselles...   Bonsoir Mesdemoiselles... Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:36

Bonjour à toi et bienvenue !

Tu n'es pas le premier garçon ici et nous les acceptons bien sûr puisqu'il s'agit de partager autour du thème du yuri Wink

Pour le retard, désolée, c'est une période un peu difficile pour moi Wink

Je remarque que la semaine est particulièrement calme sur pas mal de forum en ce moment... Syndrome de rentrée ?? XD

En tout cas un grand bienvenue une fois encore et je file activer ton accès au reste du forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Elione

Elione


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010

Bonsoir Mesdemoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdemoiselles...   Bonsoir Mesdemoiselles... Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:34

Mikuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 [/réflèxe conditionné de fan hystérique]
Mais non, ne partez pas, je suis très calme, je vous assure... u.u

Bref. Bienvenue ^^
Et tu peux être à l'aise hein, on ne mord pas, enfin je crois :3
Non, sérieusement, j'aime bien voir des garçons qui s'intéressent au yuri, de mon côté. J'sais pas, ça me donne l'impression que la communauté de fans n'est pas si restreinte que ça, du coup... x)
Revenir en haut Aller en bas
elegant

elegant


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 39

Bonsoir Mesdemoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdemoiselles...   Bonsoir Mesdemoiselles... Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:46

Bonjour vous 2 ! ^^

Merci pour cet accueil chaleureux !

Oui, je suis un grand fan de Miku également, je la trouve magnifique.... <3
Je n'ai chez moi qu'une seule figurine : Miku-chan ! ^^

Une période difficile ruichan ? Ah, j'espère que ça va s'arranger ! ^^

Vous ne mordez pas Elione ? Ah.. Dommage ! XD (je plaisante !)

merci encore, je vais donc aller découvrir le forum de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jiaï

Jiaï


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Bonsoir Mesdemoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdemoiselles...   Bonsoir Mesdemoiselles... Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:59

Bienvenue Smile

On est tous ici pour en savoir plus sur le Yuri, et je dois dire que pour ma part, ce forum m'a grandement aidé à trouver des oeuvres yuri à me mettre sous la dent Wink
Et puis ça fait du bien de discuter de ses passions, surtout que dans la vie de tous les jours, c'est souvent impossible de trouver d'autres personnes aimant le yuri !



Revenir en haut Aller en bas
elegant

elegant


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 39

Bonsoir Mesdemoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdemoiselles...   Bonsoir Mesdemoiselles... Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:09

Jiaï a écrit:
surtout que dans la vie de tous les jours, c'est souvent impossible de trouver d'autres personnes aimant le yuri
Bonjour Jiaï !

Oui, ce que tu dis est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Mesdemoiselles... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Mesdemoiselles...   Bonsoir Mesdemoiselles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Mesdemoiselles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir =) [validée]
» Bien le bonsoir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: