Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel est votre couple yuri préféré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyriel

kyriel


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : au Québec

quel est votre couple yuri préféré ? Empty
MessageSujet: quel est votre couple yuri préféré ?   quel est votre couple yuri préféré ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:57

vous avez sûrement un couple préféré dans toute la gamme de yuri vu / lu dans des anime / manga / série ou autre ?! pourquoi ne pas nous en faire pars

donc, je commence. pour ma pars, mon couple préféré est en subtext et vient de l'anime mai hime. c'est bien évidement Shizuru et Natsuki ! car oui, je fais partie de cette catégorie de fans qui les voient comme un couple (comme beaucoup de fan de yuri ^^).

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est elles:
Spoiler:

ce qui me plait dans ce couple, c'est les personnages. j'aime le coté rebelle de Natsuki, elle râle, mais elle est toujours là pour aider, elle est méfiante, elle ne veux pas s'attacher mais ne peux aller contre ses sentiment. elle a la classe ! et avec Shizuru, qui elle, a un coté imprévisible, et met toujours plein de passion dans ces actes. elle est charismatique, mais sans pour autant entrer dans les clicher, et elle cache une grande fragilité. ces deux caractère ensemble, c'est superbes (rajouter à cela le fait qu'elle soit toutes les deux très jolies!).

aussi, ce qui me plait, c'est qu'avec ces deux personnage, on entre pas dans l'éternel clicher yuri : la jolie fille charismatique et plus vieille avec la cruchotte trop faible pour se défendre. oui, il est vrai que Shizuru EST une jolie fille charismatique, mais, contrairement à d'autre personnage dans ce cas, elle n'est pas que ça. et Natsuki est tout sauf une cruchotte

et vous, qu'en pensez-vous ? quels sont vos propre couples favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

quel est votre couple yuri préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre couple yuri préféré ?   quel est votre couple yuri préféré ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:34

Je n'ai pas vu Mai Hime donc je ne pourrais pas me prononcer sur ce couple, mais quand ce sera fait, il faudra que j'update mes propos Razz

Sinon mon couple fétiche c'est Haruka et Michiru dans... Sailor Moon !! I love you

Sans doute parce que c'est une série que j'adore et que c'était le premier couple yuri en manga et anime que j'ai connu (avant même de connaître le yuri qui est venu en France bien plus tard ^^).

Et puis j'aime beaucoup leur relation, elles se soutiennent et ont confiance l'une en l'autre mais elles restent indépendantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
kyriel

kyriel


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : au Québec

quel est votre couple yuri préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre couple yuri préféré ?   quel est votre couple yuri préféré ? Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:18

sailor moon, j'avais vu à l'époque, mais je ne me rappel pas d'un couple yuri dans le manga. bon en même temps, j'étais encore toute gamine, faut dire..
le couple est en subtext je suppose ?

humm je vais mettre le manga dans la liste de mes choses à lire alors, il me tarde de redécouvrir le manga avec un petit côté plus.. yuriesque disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

quel est votre couple yuri préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre couple yuri préféré ?   quel est votre couple yuri préféré ? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:40

Pas qu'en subtexte, la VO établit clairement une relation de couple. Il y a même une OAV qui leur est dédiée... Et Haruka passe son temps à draguer les filles en plus. C'est pour ça qu'en VF ils ont fait leur censure bizarre : Haruka serait en fait un garçon qui devient une fille en se transformant en Sailor... À mon sens, encore plus troublant pour un jeune esprit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





quel est votre couple yuri préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre couple yuri préféré ?   quel est votre couple yuri préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre couple yuri préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre chanson du moment
» Votre premier yuri?
» Votre premier flash
» D'où vient votre avatar
» D'où vient votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Your Yuri :: Your Yuri-
Sauter vers: