yop à mon tour
film: DEBS (très poilant), loving annabelle (à tomber), les filles du botaniste (magnifique), la tentation de jessica (à voir), bound (incontournable), tipping the velvet (génialissime),....
série: les lourdes (euh the L word quoi), absolutely fabulous (whoopi goldberg en marieuse lesbienne...).
manga: girlfriends rah je suis tellement impatiente que le les lis en anglais en priant chaque jour que le vrai bouquin sorte en france et maka maka
anime: une tripoté : kanamemo, shoujo sect, mnemosyne, sasameki koto, noir, kannazuki no miko, mai hime and co, et tant d'autres (d'ailleurs je suis un peu en stress je ne trouve plus d'anime yuri à regarder je crois que je les ai tous vu c'est pas possible autrement)
comics: la dernière saison non filmée de buffy contre les vampires
book: L'honneur avant tout et ces suites, têtes brûlées et têtes basses.
enfin bref et j'en passe sinon je vais jamais m'arreter d'écrire
Si vous avez des animes nouveaux ou qui ne sont pas habituellement sur les listes très connues n'hésiter pas à m'en faire part (eurf: on aurait presque l'impression que je suis ne manque dis donc)
mais bon lire et regarder tout ça ça vous donne pas ptits frissons dans le bas ventre parfois???