Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée un peu spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smurf

Smurf


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

Une soirée un peu spéciale Empty
MessageSujet: Une soirée un peu spéciale   Une soirée un peu spéciale Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:33

Bonjour a toutes (et a tous peut etre!)

Je ne suis pas sur que mon récit et ma demande auront leur place sur ce forum, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser d'avance.
Je souhaiterais partager avec vous le recit d'une soirée un peu folle que ma femme m'a fait vivre et qq photos si le coeur vous en dit.

Ma femme est une tres jolie jeune femme de 27 ans, d'origine taiwanaise, 1.63m fine (49kg). Elle est tres douce et a de longs cheveux noirs. Bref elle est le fantasme absolu des gens qui apprécient le "physique asiatique". Elle incarne un peu certaines jeunes filles que l'on peut voir dans les dessins Yuri quoi!
Se disant 100% hétéro, elle s'est tout de même laisser tenter par une soirée un peu folle: Elle a accepté de passer une nuit en la presence d'un autre couple. Les garcons n'avaient pas le droit de toucher ou d'embrasser la partenaire de l'autre, par contre les filles avaient le droit de se faire autant de bien qu'elles le voulaient sous nos yeux.
D'un naturel timide et de plus potentiellement impressionnée par la situation je pensais que cela resterait tres superficiel ou génant.
Il n'en fut rien, j'ai trouvé ma femme transformée, prète a tout pour recevoir et donner du plaisir à sa partenaire.

Pour nous les garcons, voir deux belles jeunes femmes aux long cheveux noires entremelées et nues a été un spectacle magnifique. Je trouve que le corps des femmes a quelquechose de magique, qui va bien au dela de la simple excitation physique. Je le considère comme une oeuvre d'art qu'il est tres beau a simplement regarder...
Ma femme me laisse aujourd'hui en parler sur quelques forums (bien sur je ne montre pas son visage!) car elle n'est pas prête a recommencer, mais elle sait que j'ai adoré ce moment. Si vous souhaitez en parler, voir quelques clichés...etc j'aimerais beaucoup echanger avec vous, et savoir ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Une soirée un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu spéciale   Une soirée un peu spéciale Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:42

J'en pense que c'est intime et que ça ne nous regarde pas vraiment Razz

Il y a de nombreux forum sur la sexualité à proprement parler si tu veux échanger sur ce thème ceci dit Wink

Mais clairement pas de photos perso ou de choses trop intimes sur ce forum dédié avant tout aux oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Smurf

Smurf


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

Une soirée un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu spéciale   Une soirée un peu spéciale Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:57

Merci de ta réponse. En effet il existe de nombreux forum de sexualité pour parler... de sexe!
Mais je souhaite avant tout discuter de la beauté de deux corps féminins enlacés, par le biais d'une experience réelle. De plus en discuter avec des femmes qui apprécient ce genre de situation...
Bref il y a tres peu d'endroit ou l'on peut discuter de cela. Si vous en connaissez je suis preneur...

Bien evidemment je ne posterais pas des photo ou des propos trop equivoques.
Il y a t il une place pour moi ici? Ou en discussion privée (adresse MSN en MP)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une soirée un peu spéciale   Une soirée un peu spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Your Yuri :: Your Yuri-
Sauter vers: