Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonjour!!^^ [en attente de vaidation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miko__hellsing

miko__hellsing


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : montréal

bonjour!!^^ [en attente de vaidation] Empty
MessageSujet: bonjour!!^^ [en attente de vaidation]   bonjour!!^^ [en attente de vaidation] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:00

bonjour je me présente je me nomme miko hellsing je réside à Montréal au Québec et pour etre franc avec vous je préfère lire du yaoi que du yuri mais bon un jour arrive ou l'on ne trouve plus de scan a son goût et que l'on décide dee cahnger pour voir, voici pourquoi je me suis insrit sur ce site dédier au yuri je voulais par le fait même aussi aider ma meilleur amie qui se cherche des scans de yuri mais attention, avec une bonne histoire et que l'amour des personnages ne commence pas dans une école ou un lycée. Défis de taille elle ma dit. Alors voilà pour les trucs habituelle de présentation:

je suis un gars et oui mais bon il faut faire avec, je vais bientot avoir 19 ans en juillet.
j'adore pas mal tout ce qui vient du japon j'ai un look inspiré du style oshare et visual key mais malheureusement je vais binetot raser mes super cheveux pour me touver une nouvel emplois et dans mon pti coin de chez moi ses compliquer ce trouver une job avec la tronche que j'ai!
Je suis un lecteur fini je dévore des romans de tout genre et sorte, mes auteur préféré sont pour la plupart québécoie et français.
Pour ce qui est des manga j'ai presque...disons a 99% tout manga qui tombe entre mes mains...XD!!!
Je déssine énorméément mais ne crois pas devenir déssinateur ou mangaka plus tard!
Je vais commencer en décembre mes études en Patisserie à l'ITHQ et voilà si vous voulez en savoir plus su rmoi envoyer moi un petit ''P.M''!!!

tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

bonjour!!^^ [en attente de vaidation] Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!^^ [en attente de vaidation]   bonjour!!^^ [en attente de vaidation] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:09

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum, mais il manque le petit code qui montre que tu as bien lu le règlement pour que je puisse activer ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
 
bonjour!!^^ [en attente de vaidation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut ^^ [en attente de validation]
» Ohayo mina ! [en attente]
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: