Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le petit café

Aller en bas 
+6
emeu2111
Raisy
Sauterel'fly
Riette
ruichan
faria
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
faria

faria


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Le petit café Empty
MessageSujet: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:03

Bienvenue dans ce petit café ou vous pouvez parler de tout et de rien, faire plus connaissance avec les autres membres de ce site.

J'ai pensé à poster ce sujet car il y a quelque chose comme ça dans la plupart des sites de forums, ou l'on peut s'écarter du sujet principal (ici le yuri) et parler de notre vie de tous les jours, discuter, se faire des amis autrement qu'en discutant au propos du thème principal du site.

Pour ajouter à cela, je vous propose un semi- RP, cet endroit étant en fait un café ou vous pouvez venir si vous en avez envie, commander des boissons ou des trucs à manger, en offrir à vos amis et faire connaissance et décontracter entre deux lectures de délicieux mangas! (quoique c'est pas obligatoire, le RP, seulement si ça vous chante!)

Alors venez discuter de tout et de rien, et surtout ayez du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:01

Aha je voulais ce genre de sujet mais je ne l'avais pas ouvert faute de fréquentation (le forum est encore jeune Smile ). Merci faria Very Happy

Alors commençons par un petit thé, et j'offre un verre de son choix à tout le monde Wink

Et sinon, ça va vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
faria

faria


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:20

ah moi je dis qu'il faut faire un topic comme ça le plus tôt possible =D comme ça, les gens qui arrivent vont croire qu'il y a déjà une bonne communauté et vont s'inscrire XD c'est toute une histoire de marketing! XD

moi je prendrais bien un café, merci x33

et moi je vais bien, même s'il fait pas beau dehors u____u je voulais aller en ville aujourd'hui (acheter un cadeau de fête des mères en retard, entre autre) mais va falloir que je remette ça à un autre jour XPP
et toi, ça va? =D
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:29

Ca va bien merci Very Happy
Même si j'ai dû sortir sous la pluie pour chercher en vain des livres sterling... Je suis rentrée avec un jean trempé jusqu'aux genoux 9bah oui le parapluie descend pas jusque là XD) et j'ai dû me changer pour aller bosser...
Ou comment bien commencer la journée...

Allez, un petit chocolat chaud pour oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
faria

faria


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:48

chocolat chaud par temps de pluie, c'est l'idéal x33
ma tante vient de faire un feu de cheminé aussi, c'est vraiment bien =DD

aww et là, j'ai trop hâte à vendredi!! ya une boutique d'importations japonaise qui ouvre et je veux trop y aller, comme en plus, ils font des rabais le jour de l'ouverture (parce qu'on s'entend bien, le linge de marque d'importation, c'est pas abordable sinon...)
et bien que je sois toujours nerveuse avec l'argent, je pense que je peux me permettre une petite gâterie, là... x3
Revenir en haut Aller en bas
Riette

Riette


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:29

Mais mon dieu, je vous retrouve dans tout les topics ! A croire que vous êtes les seules, ici... :O
;D
Si ca ne vous dérange pas, je prendrais bien un jus de mangue (a)
Je pense que le forum aura plus de succès dans quelque temps, surtout s'il est nouveau :]
Personnellement j'accroche bien, vu qu'il m'a permis de découvrir plusieurs films ou livres lesbien, que j'ai du mal a trouver par moi-même... (a)
Ce qui serait bien, je trouve, c'est de mettre des liens dans les articles d'anime ou de films, si vous en avez... Parce que même avec les titres, ils sont parfois très dur à trouver :S
Bon, je sors un peu de l'Hors-sujet du café là Very Happy

Aujourd'hui, j'ai vu une fille magnifique à l'arrêt de bus. Et bien sûr, douée comme je suis, je trébuche sur le trottoir et me casse littéralement la gueule sur le sol mouillé... Juste devant elle.
Mais je ne désespère pas, elle a rit. Et comme on dit, femme qui rit à moitié dans son lit... *siffle* Reste plus qu'a amener l'autre moitié hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riette

Riette


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:31

Ps: Je viens de me rendre compte que j'étais la SEULE à avoir mis une photo de moi en avatar ! :O
Bref. (a)
Revenir en haut Aller en bas
faria

faria


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:52

oh t'inquiète, ya pas de hors sujet dans ce café, tout est dans le sujet! =DD

oooh manque de bol, avec cette fille XD mais sérieusement, des fois, se rendre un peu ridicule est le meilleur moyen d'attirer l'attention Wink
moi j'ai pas de chance, avec les filles en ce moment... bon, faut dire aussi que je viens de déménager dans un autre pays, alors bon... XD mais j'en avais rencontré une super bien... si on exclut le fait qu'elle parlait pas français XD et j'avais même réussi à avoir son msn grâce à une amie commune et tout... bref, j'étais bien partie, mais là, son msn s'est fait hacker ou quelque chose, et je sais pas comment la rejoindre autrement Rolling Eyes
bref, too bad XD mais il y a d'autres poissons dans la mer =3
(n'empêche, elle était vraiment mais vraiment bien, celle-là. Disons que ça cliquait bien entre nous, en plus, on en était déjà au niveau flirt u____u )

et c'est sympathique, la photo, t'inquiète... je dirais pas si t'étais moche, mais là, c'est tout à fait acceptable =3 moi j'aime mieux me faire un petit avatar... et celui-là, en plus, je l'ai fait vraiment trop vite, mais je pouvais plus utiliser le vieux, comme je me suis couper les cheveux récemment u____u
Revenir en haut Aller en bas
Riette

Riette


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:28

On est deux à ne pas avoir du bol alors.. :O
D'autres poissons, d'autres poissons... Reste à les trouver hein ! :O
Tu as fait ton avatar toute seule ? OO' Il est trop mignooon <3 Moi je sais pas dessiner, que ce soit sur du papier ou sur mon écran... =[
Merci ! Very Happy
Fiou', aujourd'hui il FAUT que j'aille voir "El Nino Pez" .
Dites, comment on fait pour poster un topic dans le sujet Cinema ? Il faut un nombre spécifique de message poster ou un truc comme ça ?
Parce qu'apres l'avoir vu, j'aimerais bien le proposer sur ce site si je l'ai trouver bien :] Vu qu'il parle clairement de relation yuri et tout.. :O

Bref. Smile
Bisous ! <3


Dernière édition par Riette le Mer 13 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faria

faria


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:32

ouais, c'est sûr qu'il faut les trouver, les autres poissons, mais baah, on a amplement le temps pour y arriver, c'est pas pressant! =3

et oui, j'ai fait mon avatar toute seule... ça m'a pris un gros 5 minutes Rolling Eyes et c'est censé me représenter XD mon vieux, il était comme ça [x] quand j'avais les cheveux longs XD J'ai mis un peu plus de temps sur le vieux, et ça paraît... faudrait que je re-travaille celui que j'ai en ce moment u____u

et tu nous en diras des nouvelles, de ce film, le résumé à l'air bien, en tout cas!!

aujourd'hui, il y a une petite fille qui aurait mis sa main au feu comme quoi j'étais un garçon... elle s'obstinait avec son père dans l'autobus "mais pourquoi tu dis que c'est une fille, papa, c'est un garçon, je te dis!!" je l'ai trouvé bien drôle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Riette

Riette


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:09

Si ça te représente, alors tu es très jolie ;D (et très petite aussi :O)
Le film était super, mais la bande-annonce est trompeuse, ca parle pas du tout d'un mariage arrangé XD
Pourtant on aurait vraiment dit que c'était quelque chose du style dans la bande-annonce... 'fin bref. Il est très bien quand même, très.. psychologique, et pas facile à comprendre, mais vraiment beau .
La bande son est juste magique, surtout l'une des musiques qu'il FAUT que je trouve.
Je vous le conseil vivement Very Happy

:O Ca ne m'ai jamais arrivé, je suis plutôt féminine... Mais c'est vrai que ça doit être drôle d'entendre ça d'un enfant, tellement innocent et qui ne pense pas à mal pour deux sous... <3 *.*
C'est déjà arrivé à la fille que j'aime, mais c'était la petite soeur d'une de ses amies qui se demandait si c'était une fille ou un garçon. Mon amie lui a dit d'aller vérifier, et sans une once de gène, et a commencé à ouvrir son pantalon x] Mais comme elle y arrivait pas, elle a mis ses mains sur ses seins, et a dit: "Mais t'es une fille vu que t'as des gros ninis !" Tout ça très sérieusement.
A mourir de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faria

faria


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:28

XDD je suis pas si petite que ça, c'est trompeur~ ni aussi jolie XDDD

aww alors faut que j'aille voir ce film... malheureusement, moi pas souvent avoir de temps, c'est un peu dur pour moi ces temps-ci... jusqu'à ce que je me trouve une job et une chambre, j'imagine... u___u

aww XDDDD ça c'est drôle!! moi, la petite fille était assise derrière moi avec son père, dans l'autobus, et je l'entendais depuis un moment dire "ah, est-ce que c'est un garçon ou une fille? c'est un garçon, hein! pourquoi tu dis que c'est une fille, c'est un garçon..." et j'avais aucune idée de quoi elle parlait... jusqu'à ce que je me lève pour descendre et qu'elle crie presque "AH MAIS REGARDE!! puisque je te dis que c'est un garçon!!" moi je me retourne tout de suite - j'avais compris qu'elle parlait de moi, je suis pas si dense XDD - et son père me regardait désespéré, comme "excusez-la, excusez-la!!"
n'empêche, moi ça me dérange pas tellement, j'ai eu un moment ou je me travestissais carrément, maintenant, ça dépend des jours et de mes humeurs, je peux être très masculine comme très féminine... aujourd'hui était un jour entre les deux, ça m'a un peu surpris, mais bon... faut dire que j'ai pas le corps le plus féminin du monde non plus XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Riette

Riette


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:39

"Je suis pas si dense" <-- Quelle drôle d'expression ! :O
Elle est trop mignonne la petite, meme si elle est pas physionomiste *siffle*

Heum, j'ai regarder Imagine me&you, le seul de la liste que j'ai réussi a trouver, et il est franchement pas convainquant u_u
Enfin c'est aussi la super production américaine à deux balles type quoi, donc ça arrange pas son cas ;D

Vous sauriez ou on peut trouver les films qui sont dans les article du topic cinéma ? :O
J'ai du mal u_u
Revenir en haut Aller en bas
faria

faria


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Genève

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:30

je suis pas si dense, c'est un super anglicisme u____u j'ai un peu honte, en l'écrivant, je me sentais un peu mal... mais je me disais qu'un mignon petit anglicisme bien québécois, ça allait passer, quand même XDD

mais je pourrais pas t'aider pour le reste, désolée u____u je suis pas très cinéma/télé ._____.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:57

Coucou les filles !

Me revoilà enfin débarrassée d'une part importante de mon boulot Very Happy
Tiens je me prends un petit cocktail sans alcool pour célébrer.

Pour les films, je te conseillerais bien mais pas sûre qu'on ait les même goûts XD
Moi j'ai bien aimé imagine me & you (film anglais d'ailleurs, pas blockbuster ^^)

Mais dis toujours ce que tu aimes comme style, je regarde plein de trucs différents. Very Happy
Faudra que je pense à ajouter le titre en VO pour les recherches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Riette

Riette


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:23

Bonjour !

Tiens, un film anglais. Je le trouve toujours aussi peu convaincant Oo'
Trop Gnangnan à mon goût :]

Ce que j'aime comme style... Heum, les films un peu plus profond, avec plus de signification . J'aime bien aussi les films légés, mais ce que je ne supporte pas c'est le genre de film à l'américaine qui se ressemblent tous avec des histoires d'amour devinées d'avances ou un humour simplet, qui ne me fait pas rire car je devine presque les blagues avant qu'elles ne soient dites u_u Vous savez, comme les séries ou y'a des rires par dessus, et que tu sais toujours quand les rires vont tomber parce que les acteurs font une pose... OO'
Horrible.

Ce que j'aurais voulu savoir c'était où l'on pouvait donc il y a le résumé dans la partie cinéma, parce que c'est assez dur à trouver ... Surtout que la plupart ne sont pas très connu ou médiatisé, contrairement à Imagine Me&you que j'ai trouvé très facilement .

Bisous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:34

Pour ma part, j'ai pas mal de dvd des éditions Optimale, dans la collection Entre Filles Very Happy
Tu peux jeter un oeil sur leur site : http://www.optimale.fr/osc/-c-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:09

Cool ce lien! Et puis il y a des prix pas trop mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:59

Oui, d'ailleurs pour les coffrets "Entre filles", je viens de les trouver pour 15€ sur le site de la fnac (j'aime pas la fnac, mais bon quand je fais des économies, why not?)
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:01

Ok, je vais aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:07

Je te conseille de chercher par titre de film par contre, sinon c'est pas très bien référencé. Je crois que si tu tapes "Coffret entre filles" il n'y en a qu'un qui est trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:11

Ok, bravo la Fnac, quoi! Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:23

Ouais ils sont mauvais pour le coup, mais bon au prix cassé qu'ils font ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Raisy

Raisy


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:35

Un thé à la menthe et un petit fondant au chocolat s'il vous plait Smile

Et bien pour l'instant on ne m'a jamais pris pour un garçon....sauf quand je joue sur les jeux en ligne Neutral Dès que les mecs voient une personne un petit peu perverse ,de suite c'est un homme!
Je vous dit pas les quiproquo ensuite Razz

Pour les films,je n'en est pas la moindre idée ,désolée ! Je ne suis pas très film non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:45

Raisy a écrit:
Un thé à la menthe et un petit fondant au chocolat s'il vous plait Smile


C'est servi Smile

Pas grave, de toute façon ici tu peux parler de tout ce dont tu as envie, donc si les films ça ne t'inspire pas, on peut parler d'autre chose Wink
Après tout le blabla, c'est fait pour ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le petit café Empty
MessageSujet: Re: Le petit café   Le petit café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit café
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Discussions autres :: Blabla-
Sauter vers: