Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre premier flash

Aller en bas 
+6
Naoto
Mana-san
Raisy
Astraea
Sauterel'fly
ruichan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:46

Dans la vraie vie ou dans la fiction, quelle est la première fille/femme qui vous q fait "waouh"???

Pour ma part ça remonte puisque c'était Cylia Chamade?Rui Kisugi dans Cat's Eye... Des formes généreuses et ce grain de beauté... Trooooooop belle !
Je ne davais pas avoir plus de 4 ans, mais déjà je suis tombée sous le charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:05

Ma baby-sitter sûrement... Elle s'appelait Héléne, je crois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:07

Et sinon, dans la fiction c'est Jessica de Roger Rabbit... MDR! Véridique!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:56

Lol, je dis +1 !!! (j'adore les pin-ups depuis toute petite. le perso que j'ai le plus dessiné : Betty Boop !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:05

LOL, betty boop est pas mal aussi, j'avoue! Mais la pulpeuse Jessica de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" m'a littéralement envouté quand 6 ans... C'est le film que j'ai le plus regardé de toute ma vie je crois! Et je ne compte pas combien de fois je me passais en boucle les passages où apparaissait la belle créature.. Je répétais même tout ce qu'elle disait, en prenant sa voix langoureuse.. Putain, je suis choquée par moi-même! J'avais 6-7 ans!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Astraea

Astraea


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27
Localisation : Var (83)

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:42

Mmmh... Dans les vrais vie, c'est récent. C'est une amie à moi.... Enfin, quelqu'un m'a dit qu'elle m'aimait, j'ai tellement réfléchit pendant une année entière à l'observer que j'ai finis par moi-même tomber amoureuse d'elle sans vraiment m'en rendre compte. ^^" (Tel est prit qui croyait prendre.)
Sinon, en fiction, je crois que rapeller que c'était Tohru, de fruits basket. Je devais avoir 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:56



Ah là là, j'en bave encore XD (et puis ya ma Betty aussi, ça tombe bien). Je te rassure, vers 6-7 ans je faisais comme toi en chantant du yaourt sur cet air XD

@Astrea, Tohru est mignonne tout plein c'est vrai ! (j'adore furuba Very Happy )


Dernière édition par ruichan le Mer 3 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:09

Merci pour le lien Ruichan! Tu peux pas savoir comme ça me touche!!! Que de souvenirs, que de souvenirs! Embarassed MDR!
Putain, mais en fait c'est à cause d'elle que je suis homo!!! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:21

Aha ou grâce à elle selon le point de vue Wink
Bah rassure-toi, petite on s'extasie plus sur les princesses et comment elles sont belles que sur les mecs XD

[j'ai édité mon post pour que la vidéo s'affiche ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:53

Oui, je vois ça! Very Happy
Mais moi c'était plus que de l'extasiement (ça se dit pas mais c'est pas grave! lol!) Moi c'était plus qu'un culte.. Mdr, déjà à cet âge j'avais des idées perverses! lol! J'étais loin d'être innocente et de simplement penser : "Oh quelle est jolie, la dame!" MDR
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:58

Aha bah je ne crois pas vraiment que les enfants soient si innocents donc ça ne me choque pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:04

Les enfants sont TOUT sauf innocents! LOL rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Raisy

Raisy


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:20

Et bien,dans la vraie vie,je suis actuellement amoureuse d'une de mes amie depuis un peu plus d'un an Embarassed
Le problème c'est que je ne connais pas son orientation sexuelle et surtout ses sentiments pour moi! (de plus, étant de nature timide,je ne pourrais jamais faire le premier pas Crying or Very sad )
Il y a également la chanteuse Anna Tsuchiya qui est...waou!

Pour dans les mangas,hum.... Reira Serizawa de nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:41

Ah ma pauvre, tu es dans une situation délicate... Gambatte ne Wink

Hum Reira, très jolie même si ce n'est pas ma préférée ^_^ (Junko power lol)
Anna Tsuchiya, j'aime bien car elle a un côté barré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Raisy

Raisy


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:43

Ouai,merci :'(

Junko c'est pa strop mon genre enfaite :p sauf niveau mentale,elle est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:16

Bah moi je n'ai aps de genre, donc le mental joue aussi pas mal XD
Disons que j'aime mieux quelqu'un qui a la tête sur les épaules, et les autres, elles sont toutes torturées quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Raisy

Raisy


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:55

Ca ya pas photos :/
Enfaite Junko c'est la seule à peu près normal,sans problèmes du manga^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:32

Oui c'est clair ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Mana-san

Mana-san


Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:47

=_= je la connais pas xDD
pour ma part mon premier flash ... c'était en CP 0.0 une fille qui s'apellait Chloé, je ne la connaissait pas et la trouvais jolie alors je suis aller lui parlé elle été sympa et l'est invité a mon anniv', mais j'ai déménagé ensuite --'

Sinon je n'en est pas eu depuis c'est seulement en fin de 5ème que j'ai compris que j'aimais pas prof d'allemand =P sa crain affraid [non pas anglais, j'ai cru comprendre que tu étais professeur d'anglais ruichan xDD] je vous dit pas comme c'est difficile du coup, déprime pour pas aller au lycée u.u
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:31

Hum c'est marrant je lis plein d'histoire de flash sur des profs... Moi ça ne m'est jamais arrivé. Enfin j'ai déjà trouvé des profs jolies mais jamais au point de me tourmenter... XD

Ça doit pas être marrant comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Raisy

Raisy


Messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:04

Moi j'ai jamais flashé sur mes prof , peut-être car dans mon coin elles sont toutes vieilles et toutes ridées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:30

Moi si au moins deux ou trois fois... C'est le côté "inaccessible" sans doute... L'interdit c'est excitant..
alien
Revenir en haut Aller en bas
Mana-san

Mana-san


Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:02

peu être xDD
mais pas tant que sa, parce que tu doit toujorus les quittés a la fin Crying or Very sad
Pas de chance raisy >w<
Mais je vais lui offrir un cadeau a son anniv Cool c'est que je me suis renseigné, je connais même sa palque d'imatriculation [l'ancienne et celle de maintenant] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sauterel'fly

Sauterel'fly


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:08

Mana-san a écrit:
Mais je vais lui offrir un cadeau a son anniv Cool c'est que je me suis renseigné, je connais même sa palque d'imatriculation [l'ancienne et celle de maintenant] Rolling Eyes

Shocked Psychopathe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mana-san

Mana-san


Messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29

Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:14

non je voulais jsute des info sur elle, c'est tout Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier flash Empty
MessageSujet: Re: Votre premier flash   Votre premier flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier yuri?
» D'où vient votre avatar
» D'où vient votre pseudo?
» votre chanson du moment
» quel est votre couple yuri préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Your Yuri :: Your Yuri-
Sauter vers: