Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 celle qui m'a fait ouvrir les yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

celle qui m'a fait ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: celle qui m'a fait ouvrir les yeux   celle qui m'a fait ouvrir les yeux Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:54

elle s'apelle gwanaëlle c'est ma roommate à l'internat et on est dans la même classe jusqu'a présent je n'avais pas fait attention mais je la trouvée belle et puis c'est tout. On a toujours était en concurence en classe on s'arrache les meilleures notes, et puis durant les vacances de noël je pensais tout le temps à elle je me sentais pas bien comme si il me manquait quelque chose et par conséquent obligéz de me rendre compte que j'"tais amoureuse d'elle donc vous imaginez bien que depuis la rentrée après les cours c'est chaud de rester concentrée ou dans notre chambre, je crève d'ebvie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

celle qui m'a fait ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: celle qui m'a fait ouvrir les yeux   celle qui m'a fait ouvrir les yeux Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:22

Hum en effet ça doit pas être facile quand on a la tentation devant soi presque tout le temps... Courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
BlackRainbow

BlackRainbow


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : France

celle qui m'a fait ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: celle qui m'a fait ouvrir les yeux   celle qui m'a fait ouvrir les yeux Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:34

Effectivement ça doit pas être facile x( moi c'était en tombant petit à petit amoureuse de ma meilleure amie c'est assez banal comme histoire mais bon... j'ai eu aucun mal à accepter mon homosexualité, je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé le vrai "moi" (Freud quand tu nous tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle qui m'a fait ouvrir les yeux Empty
MessageSujet: Re: celle qui m'a fait ouvrir les yeux   celle qui m'a fait ouvrir les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui m'a fait ouvrir les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiinamii fait son entrée =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Your Yuri :: Your Yuri-
Sauter vers: