Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 me voici, me voilà !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyriel

kyriel


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : au Québec

me voici, me voilà !  Empty
MessageSujet: me voici, me voilà !    me voici, me voilà !  Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:10

eh bien, on me demande de me présenter, alors voilà !
Je suis une fille (nann étonnant !) de 17 ans vivant vivant au Québec (oui oui, je sais, pas très précis..). je suis aussi lesbienne et célibataire xD

Donc, où commencer.. hmm.. et bien je suis une grande fan de jeux de rôles: les gn (grandeur-nature), jeux de table (comme donjon dragon, cthulu, psion, guerre et quête,..), et aussi le rp sur le net.
Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéo (I am G33K). des mmorpg comme dofus, Word of Warcraft, Shaiya et j,ai récemment commencée à jouer à League of legend.

Côté manga, outre le yuri, j'aime beaucoup les style seinen et shonen.

Dans les non-yuri, les manga que j'ai le plus aimée: hunterXhunter, dragon ball (j'ai appris à lire avec ce manga XD), et elfen lied...

Pour les manga yuri: girlfriend, gokujou drops et les wildroses sont ceux que j,ai préférée..
En otaku que je suis, je ne me contante pas que des versions papiées (ou plutot internet.. vive les scans).
Donc, pour ce qui est de mes animes non-yuri préférés: hunterXhunter, rosario + vampire, ikkitousen (quoi que.. je ne sais si je dois le compter yuri ou non à cause de certain bout de l'anime..), hack//sign, et plusieurs autres^^

Mes anime yuri préféré: strawberry panic (impossible de passer outre!), kannazuki no miko, canaan, mai hime/mai otome (à cause de Natsuki et Shizuru autant que l'histoire), ainsi que shojo sect (je ne suis pas perverse !)

Il n'y a pas de style de musique en particulier que j'écoute, j'aime un peu de tout. Le québécois, le japonnais (jpop, jrock, visual kei...), les musiques débile genre donjon de naheulbeuk, les OST d'anime et de jeux vidéo, le metal (pagan metal, metal symphonique, du gros metal,etc..), le techno trance, du punk, de l'emocore.. de tout quoi! selon comment je me sens..

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre dans ma présentation (*honte à moi*), mais si vous avez une question, n'hésitez pas! il me fera plaisir d'y répondre^^

et LILY ROCKS
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

me voici, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilà !    me voici, me voilà !  Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:30

Un grand "bienvenue" cheers à toi !!

Je file te donner accès au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
kyriel

kyriel


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : au Québec

me voici, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilà !    me voici, me voilà !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:00

merci, merci !
ohhh j'adore ton avatar ! *.* Xena <3
Revenir en haut Aller en bas
Elione

Elione


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010

me voici, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilà !    me voici, me voilà !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:45

Bienvenue Kyriel ! Ca c'est de la belle présentation ! =)
Shojo Sect ! J'ai adoré moi aussi ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
kyriel

kyriel


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : au Québec

me voici, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilà !    me voici, me voilà !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:30

ma présentation.. je la trouve un peu baclée, mais merci ! ^^

shoujo sect, comment ne pas connaître ! c'est le hentai à son meilleure (et accessoirement le seule hentai que j'ai aimé) xD and there is a storyyy ! not only sex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiaï

Jiaï


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

me voici, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilà !    me voici, me voilà !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:02

Coucou ! Je te souhaite aussi la bienvenue sur le fofo Smile

Non c'est une présentation bien plus précise que celle que j'avais fait si je me rappelle bien xD

Ca me donne envie d'aller voir votre hentai "shojo sect" car j'ai déjà regardé quelques hentais mais y avait pas grand chose qui me plaisait... Un peu trop pour les mecs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kyriel

kyriel


Messages : 111
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : au Québec

me voici, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilà !    me voici, me voilà !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:43

merci de me souhaiter la bienvenue ^^
je suis d'accord avec toi pour le côté rebutant du genre hentai, mais 'shoujo sect: innocent lover' en vaut tout de même la peine, ne serais-ce que pour l'histoire, qui est toute mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

me voici, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilà !    me voici, me voilà !  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:13

Je ne connais pas non plus Shôjo Sect, donc il va falloir que j'aille voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





me voici, me voilà !  Empty
MessageSujet: Re: me voici, me voilà !    me voici, me voilà !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: