Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yop tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori

Kaori


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011

Yop tout le monde! Empty
MessageSujet: Yop tout le monde!   Yop tout le monde! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:15

Sincères salutations,

c'est le premier forum dédié au yuri auquel je participe. J'essaierai donc de ne pas vous endormir avec une présentation trop fastidieuse à lire!

Cette année, il parait que j'aurai 29 ans, mais ceux qui me connaissent bien, savent que j'aurai toujours 10 ans d'âge mental Laughing
Je suis une femme et j'ai la chance d'avoir trouvé l'Amour de ma vie depuis 5 ans (que le temps passe vite!), elle me supporte et m'aide à grandir.

J'adore les manga, de tout et sous toutes les formes. Le yuri est un thème qui me tient à coeur ms n'est pas un critère de sélection.
Pour moi., il y a vraiment trop peu de "bon" yuri, celui qui vous fait pleurer à chaudes larmes et vous fait rire 5 min plus tard , celui aui n'est pas bourré de stéréotypes (les 2 filles qui s'aiment depuis la naissance ... les lycéennes qui "essaient" pour passer le temps etc etc) et au scénario inexistant (bon c'est un yuri donc ça suffira et on brode autour...) comme la vie quoi, un yuri vivant et qui nous prend les tripes (et non la tête!?!)

Kaori possède une très belle sonorité et c'est aussi un arbre chez nous, un grand connifère au bois rouge sombre. J'estime que je suis de bonne compagnie, je dis clairement si quelque chose ne me plait pas (nan j'aime pas les poivrons!?!) et on peut parler de tout ou de rien.

Je vous fais de gros bisous et me souhaite la bienvenue! Very Happy
Ah oui et Lily rocks!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Yop tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde!   Yop tout le monde! Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:03

Bonjour et bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici, c'est assez calme et intimiste, sans doute car je ne suis pas très fan des gros forum et que j'ai aussi manqué de temps dernièrement Wink

Je file en tout cas te donner accès au reste du forum ^_^ (désolée du temps de réaction...)

Au plaisir de te lire. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Kaori

Kaori


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011

Yop tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde!   Yop tout le monde! Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:20

No soucy pour le temps de réaction! En tout cas, merci pour l'accueil et à très bientôt sur d'autres sujets. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le monde!   Yop tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Votre top des oeuvres yuri/lesbiennes tout genre confondu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: