Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos bonnes résolutions pour 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiaï

Jiaï


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Vos bonnes résolutions pour 2013 Empty
MessageSujet: Vos bonnes résolutions pour 2013   Vos bonnes résolutions pour 2013 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:07

Hello !

Alors j'en profite pour poster ce sujet, en espérant que nous serons toujours là après le 21/12/12 (le jour de la fin du monde - pour celles & ceux qui ne seraient pas au courant malgré le battage médiatique) !!

Personnellement, je n'ai pas pris de bonnes résolutions car je suis tellement distraite que je risque de les oublier dès fin janvier 2013 !

J'aimerais juste que ma vie professionnelle se passe bien (j'ai commencé à bosser depuis un mois)

Je lance ce topic également pour relancer le dialogue sur le forum et faire mieux connaissance avec vous, après tout les fans de yuri sont tellement rares !

Et vous quoi de neuf ?

Portez-vous bien ! Joyeuses Fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Vos bonnes résolutions pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2013   Vos bonnes résolutions pour 2013 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

Hum les résolutions, pas mon truc non plus, j'espère juste que mon entourage se portera au mieux. ^^

Niveau boulot, je suis dans une phase un peu à part, donc je dirais que j'espère de la stabilité à l'avenir. ^^

Et joyeuses fêtes tout le monde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Vos bonnes résolutions pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2013   Vos bonnes résolutions pour 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:54

Bonne année !!! J'ai pris une résolution : ne plus faire d'envoi groupé de voeux par SMS mais essayer dans la mesure du possible de faire de "vrais" voeux personels. Bon sur un forum c'est moins perso mais voilà pour vous fans de yuri :

Vos bonnes résolutions pour 2013 Voeuxyuri2013
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Jiaï

Jiaï


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

Vos bonnes résolutions pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2013   Vos bonnes résolutions pour 2013 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:26

Vos bonnes résolutions pour 2013 Nana

Hihi ! Bonne Année & Bonne Santé à toi aussi Rui-chan & à tous les membres du forum !


J'en profite pour mettre en avant un shojo que j'ai toujours particulièrement aimé : Nana.
Ce n'est pas du yuri bien que les relations entre les personnages (surtout Nana & Hachi) sont complexes et fortes.

Vos bonnes résolutions pour 2013 100950004
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Vos bonnes résolutions pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2013   Vos bonnes résolutions pour 2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:02

Ah Nana ! Pour moi aussi un titre incontournable et c'est vrai que le lien d'amitié qui unit Nana et Hachi est si fort et poignant qu'il est très proche de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour 2013   Vos bonnes résolutions pour 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le yuri pour vous...
» karine pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Discussions autres :: Blabla-
Sauter vers: