Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
&Etoile

&Etoile


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2009

_{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé] Empty
MessageSujet: _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé]   _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:16

    Bonjour bonjour (enfin bonsoir plutôt, vu l'heure ^^")

    Bon bah j'me présente je m'appele Henri je suis &Etoile (pseudo laaargement inspiré de l'animé Strawberry Panic). J'ai 16 (et demi, attention !) et je suis en 1èreL (ah que oui j'en mange du Balzac et j'aimeuuuh trop être en L =D). Au lycée mes matières préférées sont les langues vivantes que je pratique donc en première position : l'anglais (je keuuuuufe a lot l'anglais <3) puis l'italien qui est ma LV3 et l'espagnol, qui est ma LV2. Comme toute L qui se respecte, je déteste les maths xD
    A part ça (cha suffit de parler de boulot Mad ) j'aime lire (plutôt des bouquins qui prennent la tête, avec des meurtriers qu'on sait jamais qui c'est vraiment, mêêêême quand on a fini le bouquin, ou des fantasy.... j'lis de tout en fait, je sais pas pourquoi j'ai fait cette parenthèse Shocked ) & écrire, j'adore faire du RP, regarder des films seule ou entre amis... Je suis absolument dinguuuue de séries américaines -et également françaises, à l'occaz'- ma préférée est NCIS, mais j'adore Cold Case, Bones, FBI portés disparus... En majeure partie des séries policières. Je sais que ça va faire cliché (à prononcer à l'anglaise =P) mais j'aimerai étudier en criminologie... Pour en revenir à mes goûts, j'aime aussi le cirque - que je pratique depuis 3 ans - et l'escalade, que j'ai commencé il y a un an. Pour finir, j'adore lire des mangas et regarder des animés, de tout les genres - à peu de choses près - et j'aime plus particulièrement les Yuri (bien qu'un peu novice en la matière).
    Je suis depuis peu dans un groupe de musique. Je ne fais pas d'instrument, et je ne chante pas non plus xD (bah alors qu'est-ce qu'elle fout ?). J'y viens, j'y viens ! ^^ J'écris les chansons du groupes, notamment en anglais et je fais l'agent =P (nan, pas de sécurité, j'ai pas la carrure ">>)
    Voilà je crois que j'ai tout dit mais si vous avez des questions à me poser sur ma vie absolument paaaaassionnante, n'hésitez pas =)


Dernière édition par &amp;Etoile le Sam 14 Mar - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chisa

Lady Chisa


Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans Le Monde Des Ténèbres...

_{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé]   _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:42

Welcome a tioi
Revenir en haut Aller en bas
http://chisaworld.forum-actif.net/
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

_{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé]   _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:45

Bienvenue à toi, j'active de suite ton accès aux parties yuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
&Etoile

&Etoile


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2009

_{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé]   _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:04

    Marchii =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé] Empty
MessageSujet: Re: _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé]   _{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_{ &Etoile - C'est moi que v'là =3 [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sochan [validé]
» chisa l'ange de la mort [validé]
» Kinls prince des étoiles [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: