Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ehehe [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faria

faria


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Genève

ehehe [validée] Empty
MessageSujet: ehehe [validée]   ehehe [validée] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:12

Bonjour mesdames et messieurs
Appelez-moi Faria, j'ai 17 ans, presque 18, mais je me considère comme majeure et vaccinée (malheureusement, les employeurs prennent pas ça en compte u___u)
je vis présentement en Suisse, quoique mon coeur sera toujours au québec. C'est là que je suis née et que j'ai grandi... et là ou j'ai lu mon premier manga x3
en fait, en temps normal, je lis beaucoup plus de yaoi que de yuri, même si je suis à 100% aux femmes personnellement, seulement, ces derniers temps, je me suis un peu lassée de yaoi, et ait décidé d'aller voir du côté du yuri, pour voir si c'est chouette!
J'écris beaucoup, mon rêve est de devenir écrivaine publiée, alors si un jour vous voyez un roman signé Faria dans une librarie, ben c'est de moi! J'écris habituellement des histoires très psychologique, mes personnages sont pour la majeure partie du temps des hommes (pour une fan de yaoi, ça se comprend) mais récemment, j'ai décidé d'écrire un roman avec un personnage principal féminin, et c'est aussi pourquoi je me suis décidée à lire du yuri, pour être bien sûre de pouvoir décrire tout ça tout bien! (parce qu'il est hors de question que mes personnages soient hétéro, je sais pas pourquoi, mais ça me turn off totalement XD )
bref, j'espère être bien accueillie parmi vous,
baii~
Faria
et [code validé par ruichan] Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

ehehe [validée] Empty
MessageSujet: Re: ehehe [validée]   ehehe [validée] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:12

Hello et bienvenue à toi ^^
Je suis également une littéraire (je lis et j'écris) donc on devrait avoir des choses à se raconter XD

J'ai activé ton accès aux sections yuri, enjoy Wink
Et encore bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
 
ehehe [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kan san 21 [validée]
» MOI =D [validée]
» Evilys ^^ [validée]
» je me présente [validée]
» Bonsoir =) [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: