Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonsoir =) [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riette

Riette


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bonsoir =) [validée] Empty
MessageSujet: Bonsoir =) [validée]   Bonsoir =) [validée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:07

Bonjour, bonsoir . Je n'ai pas vraiment l'habitude des forums, et surtout des présentations, alors excusez-moi si celle-ci laisse à désirer...
Je m'appelle Marie, j'ai 16ans, j'habite Paris, et j'aime définitivement les filles .
Ce qui explique entre autre le pourquoi du comment de ma présence sur ce forum cat
J'ai presque toujours su que je n'avais d'yeux que pour la gente féminine, mais j'ai eu ma période " c'est peut-etre parce que je n'ai aucune expérience avec les hommes." Cette periode est définitivement révolue ;D
J'aime beaucoup lire, des romans ou des mangas, mais particulièrement des romans, je dois l'avouer .

Au départ, je cherchais des streamings de Shojo-ai ou de Yuri, car je n'ai réussi à voir que Strawberry panic pour l'instant... Et bien sûr, je ne trouvais que des espèces d'histoires ou l'on se prend pour un personnage etc etc. , ce qui n'était pas vraiment mon but..
Et puis j'ai trouvé ce forum, qui je l'espère, est aussi bien qu'il en à l'air.
J'espère avoir accès aux autres parties du forum assez rapidement, car il m'intrigue beaucoup !

Bises, Marie.

Ps: J'allais oublier, [code validé par ruichan] ! <3
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Bonsoir =) [validée] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir =) [validée]   Bonsoir =) [validée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:55

Hello et bienvenue, je vais de ce pas activer ton accès au reste des sections Wink
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
 
Bonsoir =) [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kan san 21 [validée]
» MOI =D [validée]
» Evilys ^^ [validée]
» je me présente [validée]
» ehehe [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: