Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre premier yuri?

Aller en bas 
+8
charlie
Raisy
Astraea
Sauterel'fly
faria
Riette
Evilys
ruichan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaori

Kaori


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011

Votre premier yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier yuri?   Votre premier yuri? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:08

Je me permets de déterrer ce topic Razz .

Le tout premier, premier yuri ... je pense que ça a été Lady Oscar!?! D'ailleurs à l'époque, je voulais être Lady Oscar lol.

Après je pense c'était Sailor Moon ... Sailor Uranus et Sailor Neptune. Moi ce qui m'avait le plus choqué à l'époque, c'était le changement de voix suivant la transformation de Frédéric/Sailor Uranus, de plus dans la version animée française, Sailor Uranus est un homme Frédéric, ce qui m'embrouillait plus l'esprit que le fait d'un couple lesbien ... Comme quoi, l'enfance c'est vraiment l'innocence.

Après vraiment un yuri pur et dur (comme un caramel au beurre salé) je pencherai pour Mai Hime.

Je suis venue assez tard sur ce thème d'ailleurs car pas intéressée du tout. Et pis je ne sais pourquoi, j'en viens à dévorer les séries ... crise de la trentaine sans doute.

Concernant "The L World", c'est le syndrôme anticonformiste qui me fait éviter cette série: plus on parle d'une oeuvre et moins j'ai envie d'aller voir (peur d'être déçue sans doute ou pas envie de suivre mon instinct grégaire). Mais j'irai voir dès que je pourrai m'offrir la version intégrale en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Votre premier yuri? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier yuri?   Votre premier yuri? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:11

Citation :
Concernant "The L World", c'est le syndrôme anticonformiste qui me fait éviter cette série: plus on parle d'une oeuvre et moins j'ai envie d'aller voir (peur d'être déçue sans doute ou pas envie de suivre mon instinct grégaire).

Comme je te comprends... Pour le coup, The L Word, je suis tombée dessus par hasard sans connaître le phénomène et j'ai été mordue, j'avoue...

Et je te rejoins sur Sailor Moon, le coup du mec qui devenais une fille en se transformant... Pas crédible du tout !! Ça m'avait beaucoup marquée aussi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
 
Votre premier yuri?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre premier flash
» votre chanson du moment
» D'où vient votre avatar
» D'où vient votre pseudo?
» quel est votre couple yuri préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Your Yuri :: Your Yuri-
Sauter vers: