Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yo, sunny est avec vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxmo

oxmo


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : lyon

Yo, sunny est avec vous! Empty
MessageSujet: Yo, sunny est avec vous!   Yo, sunny est avec vous! Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:38

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai l'impression qu'il n'est pas tres actif et que ses beaux jours sont deriere lui Sad domage mais c'est pas grave, je me presente quand meme.

Je m'appelle Sunny, j'ai 19 ans et je suis etudiante en econmie a lyon. Mon cas est un peu atypique, je suis une grande fan de rap francais et de hip hop en general, je pratique la dance hip hop depuis 7 ans maintenant et j'en suis venue a la culture asiatique et japonaise en particulier par le biais du rap et de la dance. Avec mon niveau de dance j'ai été conviée a divers contest de hip hop a travers le monde, dont un a Tokyo en 2008, ou j'ai decouvers ce magnifique pays et sa cumture, dont un aspect peu connu, sa culture hip hop tres developée et le rap japonais, bizar hein? Wink

Depuis j'ai aprofondie tout ca, j'aprend le chinois a l'université et le japonais par mes propres moyens, c'est tres interessant!! J'ai decouvers les mangas et plus recement les dramas japonais ( dailleur c'est dur de revenir aux animés apres ca haha Very Happy ). Lassée des histoires d'amour classiques entre hommes et femmes, auquelles je peux de moins en moins m'identifier, je m'interesse a tout ce qui est yuri Embarassed en esperant trouver de bon conseils de drama et manga ici Very Happy

Voila! presentation un peu longue mais originale je pense ... haha
Lily rocks
Revenir en haut Aller en bas
Naoto

Naoto


Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31

Yo, sunny est avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Yo, sunny est avec vous!   Yo, sunny est avec vous! Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:27

Hey ! J'adore la danse Hip - Hop, même si j'en ai jamais fait moi - même ! Je trouve ça beau =) Tu as des vidéos de toi ? ça m'intéresserait x)
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-page-une-histoire.skyrock.com
ruichan
Yuri Hime
ruichan


Messages : 863
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41

Yo, sunny est avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Yo, sunny est avec vous!   Yo, sunny est avec vous! Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:47

Hop salut et bienvenue à toi sur le forum.

Je file te donner l'accès aux sections yuri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
emeu2111

emeu2111


Messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : lille

Yo, sunny est avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Yo, sunny est avec vous!   Yo, sunny est avec vous! Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:29

bienvenu a toi le hip hop sa déchire je veut voir sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emeu2111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yo, sunny est avec vous! Empty
MessageSujet: Re: Yo, sunny est avec vous!   Yo, sunny est avec vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, sunny est avec vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le yuri pour vous...
» karine pour vous servir
» De nouveau enchantée de vous connaître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: