Yuri no Hana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuri no Hana

Le forum Yuri de discussion ! Oeuvres et créations saphiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De nouveau enchantée de vous connaître !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astraea

Astraea


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27
Localisation : Var (83)

De nouveau enchantée de vous connaître ! Empty
MessageSujet: De nouveau enchantée de vous connaître !   De nouveau enchantée de vous connaître ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:20

Bien le bonjour, population yurienne (ou yurisienne ? Je ne sais pas ce qui fait le plus beau...) !

Nous nous connaissons déjà, et pour cause, cela fait 4 ans déjà que je suis inscrite sur le forum ! Seulement, 4 ans ça fait un bon bout de temps... Ainsi donc, redécouvrant avec émerveillement ce forum grâce au sympathique message de Ruichan, je me suis dis que si je souhaite passer régulièrement et contribuer à un renouveau de ce forum, il serait bon que je renouvelle un peu ma présentation, histoire de faire plus ample connaissance voyez-vous !
Voilà donc, mon petit prénom c'est toujours Cécile ! En 4 ans, bah... J'ai vieilli de 4 ans quoi ! x) Autre chose qui n'a pas changé en 4 années, c'est mon fanatisme de yuri ! Oh oh ~ Et je n'en suis que des plus enchantée de voir des éditions tel que "Taifu Comics" se lancer dans la traduction du genre !
Que dire, que dire sur moi... J'ai fais mon coming out officiel (soit familial) il y a déjà 2 ans ! Depuis ? Je suis l'officielle lesbienne de mon lycée ! Qu'est-ce-que c'est bon d'être libre. Smile

Je ne vais pas blablater plus longtemps à vous en faire vomir d'ennuis (si, on peut vomir d'ennuis ! j'ai raison >.>), ainsi donc je vais vous laissez sur ces dernières paroles dont vous ne devinerez jamais la référence tant elle est original et profonde :
Que la force soit avec toi, jeune padawan !

[Note pour moi-même : La correction proposé par google chrome de "padawan" est "panda"... Donc, les pandas avaient des sabres lasers. Non, je ne pète pas un câble, et je ne suis pas foooolle ! o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

De nouveau enchantée de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enchantée de vous connaître !   De nouveau enchantée de vous connaître ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

Ravie de (re)faire ta connaissance Very Happy

Quoi, tu n'avais jamais remarqué que les pandas étaient les descendant de Yoda? Il y a pourtant un air de famille! Shocked
(pssst: on dit Yuriste)
Revenir en haut Aller en bas
Astraea

Astraea


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27
Localisation : Var (83)

De nouveau enchantée de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enchantée de vous connaître !   De nouveau enchantée de vous connaître ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:56

Aaah, en effet ! Yuriste est plus approprié ! o_o
Tout s'explique... Ils cachent bien leur jeu ces pandas ! ô_o
Merci de ton accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiaï

Jiaï


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

De nouveau enchantée de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enchantée de vous connaître !   De nouveau enchantée de vous connaître ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:53

Re - bienvenue !! Félicitations tout à l'air d'aller pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau enchantée de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: De nouveau enchantée de vous connaître !   De nouveau enchantée de vous connaître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau enchantée de vous connaître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le yuri pour vous...
» Yo, sunny est avec vous!
» karine pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri no Hana :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: